L’ETI française ARMOR poursuit son expansion à l’international

ArmorLeader mondial du ruban Transfert Thermique, l’activité d’Armor AICP s’appuie sur 15 filiales et bureaux commerciaux à l’étranger et a connu une croissance de 50% sur les 10 dernières années. Le groupe renforce aujourd’hui sa présence à l’international en ouvrant une nouvelle unité au Canada, et en agrandissant ses usines en Inde et en Afrique du Sud. Des développements qui s’inscrivent dans la dynamique d’innovation et de RSE qui font l’ADN d’Armor.

 

Le deuxième trimestre 2017 a été marqué par plusieurs agrandissements d’usines Armor à l’étranger. Ces travaux, déployés dans le souci permanent d’augmenter la qualité de service et la capacité des lignes de production, ont été particulièrement importants sur le site d’Armor India, qui a inauguré une usine quatre fois plus grande que la précédente. L’usine d’Armor Afrique du sud, dont la taille avait déjà doublé entre 2014 et 2015, a elle aussi connu des agrandissements. En Inde comme en Afrique, Armor entend répondre à la demande croissante de marchés en plein développement.

 

Suivant cette dynamique d’expansion internationale, Armor a inauguré par ailleurs le 3 juillet une nouvelle filiale de découpe de rubans Transfert Thermique près de Toronto. Présent depuis 1999 sur le territoire Nord-Américain, à Cincinnati, le groupe assure un accès à la gamme la plus complète du marché au Canada, une fabrication et expédition le jour même pour les Preferred Partners, ainsi qu’un accompagnement technique sur le terrain, avec le soutien d’une équipe commerciale locale pilotée par Barry Bowsher.

 

Ces consolidations d’Armor à l’international sont soutenues par l’innovation technologique déployée en continu par le groupe, qui a par exemple mis au point des rubans spécifiquement dédiés à la traçabilité des produits électroniques, ou encore à l’industrie textile. Mais le dynamisme d’AICP tient aussi à la mise en œuvre concrète de la Responsabilité Sociale d’Entreprise dans laquelle Armor est engagé. Aux Etats-Unis comme en Chine, à Singapour comme au Brésil ou au Maroc, les équipes locales travaillent constamment à l’amélioration des conditions de travail, de sécurité et d’implication de tous les personnels.

Vidéos
Les vidéos du WTC

Les vidéos du WTC

Retrouvez l'ensemble des vidéos du WTC et de ses partenaires

Toues les vidéos WTCNA
Adhérez au world trade centers nantes Atlantique

NSNDeveloppement