Le Club Amérique du Nord-Québec du WTC: doper la présence des entreprises métropolitaines sur un marché à fort potentiel

6316940-drapeau-du-quebec-sphere-isolee-sur-illustration-blancheMars 2013, le WTC Nantes Atlantique lance son nouveau club pays dédié au Québec.

Le Club Québec vise à développer les relations économiques et commerciales entre la métropole de Nantes St Nazaire et la province du Québec.

 

 

Apports d'experts et partage d'expériences, le pari gagnant !

 

danielrocher

Présidé par Daniel ROCHER, vice-président du WTC et PDG d'ARIDEV, le Club Québec s'attachera à faciliter le partage d'expériences entre les entreprises qui travaillent ou qui souhaitent travailler avec cette province. Les entreprises membres du Club pourront également bénéficier de conseils pratiques et d'informations techniques ou sectorielles en lien avec le marché québécois. La présence d'un V.I.E. sur place recruté par la CCI Nantes St Nazaire en 2011 constitue un relai permanent pour les entreprises ligériennes.

 

 

Les différentes thématiques traitées :

  • Comment démarrer l'export au Québec ?
  • Le management de l'interculturalité.
  • Recherche de partenariats
  • Thématiques sectorielles (le numérique, l'agro-alimentaire, le bâtiment...) 

 

Pour toute information relative au Club Québec:

02 40 44 60 76 - Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

 

 

 

Vidéos
Les vidéos du WTC

Les vidéos du WTC

Retrouvez l'ensemble des vidéos du WTC et de ses partenaires

Toues les vidéos WTCNA
Adhérez au world trade centers nantes Atlantique

NSNDeveloppement