A la rencontre des territoires pour booster l’export

Planete 07Vous n’exportez pas encore ?
Venez échanger avec des dirigeants d’entreprises qui ont fait le choix de l’international

Olivier Mermuys, Dirigeant de Witradis accueillera la prochaine rencontre de « CAP Export », à Guérande, le mercredi 6 juin 2018. Il témoignera de son développement international sous l’enseigne « Cavavin », spécialisée dans la distribution de vins. Olivier Thomas, Responsable export, au sein de la société « Billards Montfort » apportera également son expérience à l’export, liée à la commercialisation de billards fabriqués à Missillac.

 

Cap Export, c’est quoi ?

 

Cap Export est un nouveau programme CCI, porté par la Commission internationale, visant à inciter les entreprises à faire le pas de l’export.
Au travers de témoignages, ces rencontres informelles permettent de comprendre les raisons d’une stratégie tournée vers l’export et de lever les freins des dirigeants.


Le développement à l’international est un vrai levier de croissance, et permet au chef d’entreprise d’emmener ses collaborateurs dans un projet d’entreprise dynamique.

 

Contact information et inscription
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. – Département Attractivité Internationale – Tél : 02 40 44 60 45

Vidéos
Les vidéos du WTC

Les vidéos du WTC

Retrouvez l'ensemble des vidéos du WTC et de ses partenaires

Toues les vidéos WTCNA
Adhérez au world trade centers nantes Atlantique

NSNDeveloppement